Ça y est, nous y sommes, le patch 1.2 se dévoile et se confirme. Cependant, sachez toutefois que cet article va contenir pas mal de spoilers concernant le patch 1.2 ! Plusieurs informations sont officiellement révélées par miHoyo à propos de la version 1.2 qui arrive le 23 décembre ! Revenons ensemble sur ces informations !

Nouvelle zone probable

Beaucoup de sous-entendus tendent vers la révélation d’une nouvelle zone enneigée pour la version 1.2. Comme la prochaine région de la quête principale serait Inazuma et non Snezhnaya, on peut s’attendre à ce que la zone teasée soit les monts Dosdragon, la montagne au sud de Mondstadt !

Pierres d’invocation à gogo !

Chaque fois que vous passerez les niveaux d’ascension 20, 50 et 70 d’un personnage, vous recevrez une pierre d’invocation pour la bannière permanente. De quoi faire près de 80 vœux si vous montez tous les personnages !

Des nouveautés de Qualité de vie dans le patch 1.2 !

Système de messagerie privée

Vous pourrez désormais envoyer des messages personnels à vos amis depuis l’interface dédiée ! Vous pourrez même envoyer des mp aux amis déconnectés qui les recevront une fois qu’ils se connecteront !

Système de surnom

Il sera possible, à partir de la mise à jour, de renommer vos amis. Idéal si certains ont tendance à changer de pseudo trop souvent !

Suivi de points personnalisés sur la carte

Plus besoin d’ouvrir 257 fois votre carte pour aller à la position que vous désirez ! Vous pourrez poser un marqueur, cliquer sur suivre et vous laisser guider !

Farm de donjon plus rapide

Si vous aimez vider vos 160 résines en faisant 4 fois le même donjon, cette news est pour vous ! Vous n’aurez plus besoin de sortir puis de rentrer à nouveau dans un donjon pour le farmer ! Le lancement du donjon sera de nouveau possible chaque fois que vous récupérerez la récompense ! Moins de chargement, plus de rapidité !

Récompenses automatiques en donjon

Adieu les personnages Anémo qui jettent vos ressources dans le vide ! A partir de la 1.2, quand vous récupérerez la récompense à la fin d’un donjon, d’une ligne énergétique ou d’un boss, tout se retrouvera directement dans votre inventaire !

Lecture automatique des dialogues

Pour plus d’immersion, vous pourrez désormais choisir de passer directement au dialogue suivant quand le précédent est terminé. Vous n’aurez qu’à profiter de l’histoire que le jeu vous propose ! De plus, les dialogues seront disponibles pour être relus et ré-écoutés dans les archives !

Fin du reset de progression en multijoueur

Si un joueur quitte la partie en multijoueur, celui-ci ne “resetera” plus la progression du donjon en cours !

Et ce n’est pas tout, car aujourd’hui à 17 heures, un livestream officiel a lieu. Évidemment, cette vidéo va nous présenter les nouveautés de ce patch 1.2 ! Restez à l’écoute ! En plus de cela, nous vous offrons la vidéo officielle présentant tout ceci en version originale !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel et suivre Genshin Impact sur Discord et Twitter.

Le jeu est disponible sur Playstation 4, PC, les appareils mobiles IOS et Android et une version sur Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)