Les deux nouvelles vidéos du Demon Digest de Shin Megami Tensei V sont arrivées, et pour l’occasion SMT V présente Hua Po et Ame no Uzume. Tous deux sont des vétérans de la série qui sont apparus dans de nombreux épisodes, comme dans le l’exellent SMT III Nocturne HD Remaster. Ils sont également apparus dans des spin-offs.

Tout d’abord, Ame no Uzume est apparu comme le 92e démon de Shin Megami Tensei V. Elle a d’abord utilisé Tarukaja+2 pour augmenter l’attaque de chacun. Ensuite, elle a déchaîné Mazio+2 contre deux Ippon-Dataras. La dernière attaque qu’elle a réalisée est Hama+2 face à un groupe de démons Succubes.

Ensuite, voici le trailer de Hua Po de Shin Megami Tensei V. Elle y utilise d’abord Agilao+2 contre quelques Jack Frost. Elle a également effectué Media+1 pour soigner le groupe…

Nous connaissons également l’un des deux personnages qui apparaîtront demain. Le teaser de Hua Po montre la dernière soeur Moirae. Clotho apparaîtra le 15 septembre 2021. On peut la voir tenir le fil dans sa silhouette.

SMT V présente Hua Po et Ame no Uzume clotho

Shin Megami Tensei V arrivera exclusivement sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

editor