Le dernier commentaire sur les démons de Shin Megami Tensei V, rédigé par Masayuki Doi, concepteur des personnages et des démons, posté sur le compte Twitter officiel d’Atlus, porte sur Loup-Garou. En effet, SMT V revisite le loup-garou de paris. Il s’agit d’un animal originaire de France qui, dans cette interprétation, était un chef de guerre tyrannique puni par sa forme actuelle. Il fait partie de la classification des bêtes et possède une compétence électrique unique appelée Souffle d’éclair.

Une interprétation cliché

Doi décrit ses choix de design dans le commentaire de Shin Megami Tensei V. Loup-Garou, qui implique un mélange d’aristocratie française combinée avec le drapeau français qui contraste avec sa nature sauvage de loup-garou. Même ses animations et ses dialogues reflètent cette dualité. Par exemple, lorsqu’il est plus humain, son discours est raffiné et soutenu de langue française. De plus, il se tient droit avec grâce et noblesse. Mais lorsque son côté loup est aux commandes de sa personalité, il devient sauvage, son langage devient plus rude et il marche même à quatre pattes. D’ailleurs, l’animation de sa compétence Souffle d’éclair présente un mouvement exagéré de recul qui souligne également sa nature bestiale. Cette fois, SMT V revisite le loup-garou de paris et le clin d’oeil pour notre pays prête à sourire.

Vous pouvez consulter le tweet pour le commentaire complet ci-dessous :

Le commentaire de Shin Megami Tensei V, publié précédemment, abordait l’intrigue importante d’Abdiel, qui est le chef des forces de la loi de Bethel et un archange du roman Paradise Lost. Pendant ce temps, les trailers quotidiens des démons du 14 septembre 2021 couvrent à la fois Hua Po et Ame no Uzume.

Shin Megami Tensei V sera disponible sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

editor