SMT V met Kelpie et Siegfried à l'honneur

SMT V met Kelpie et Siegfried à l'honneur

Accueil / SMT V met Kelpie et Siegfried à l’honneur
Partagez l'amour du jrpg

Alors que les vidéos quotidiennes du résumé des démons d'hier nous ont donné un aperçu de l'Asie, les teasers des démons d'aujourd'hui emmènent les joueurs en Europe. SMT V met Kelpie et Siegfried à l'honneur.

Alors que les Kelpies sont des esprits de l'eau issus du folklore écossais, Siegfried est un héros de l'épopée allemande Das Nibelungenlied. Les habitués de l'opéra le reconnaîtront peut-être aussi dans le drame musical un peu plus célèbre (selon les critères modernes) de Wagner, L'Anneau du Nibelung.

Siegfried apparaîtra comme un membre de la race des dieux-guerriers. Comme les précédentes incarnations de Siegfried dans la série Shin Megami Tensei, Siegfried dans SMT V sera spécialisé dans les compétences physiques. Par exemple, il montre une Brave Blade +6, qui peut devenir encore plus puissante s'il utilise Donam de force au préalable. Il peut également faire office de tank, attirant les coups ennemis et protégeant les démons plus sournois du groupe.

Kelpie est une Fée dans SMT V et elle a un kit similaire à ses autres apparitions dans la série. Elle dispose d'un large éventail de capacités, allant de l'Onde critique au Fogner. Dans l'ensemble, Kelpie semble être une sorte de touche-à-tout qui peut remplir n'importe quel rôle dans le groupe, mais qui n'excelle dans aucun domaine. À la fin de la vidéo, elle demande au Nahobino de la laisser partir et lorsqu'il refuse, elle reconnaît gaiement que personne ne laisserait partir une jolie fille comme elle.

Le jeu sortira sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021, et dans le monde entier le 12 novembre.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires