Disgaea 7 - Ou comment débuter en développement d'IA !

Accueil / Disgaea 7 - Ou comment débuter en développement d'IA !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software a publié la quatrième vidéo des bandes-annonces de Disgaea 7 "Disgaea Private Academy".

Dans cette quatrième vidéo, le professeur Archer présente les systèmes de développement de personnage "Bataille automatique" et "Intelligence démoniaque". L'Auto Battle a connu des changements et des évolutions significatives par rapport à ses précédentes versions, et en le maîtrisant, vous pouvez configurer vos personnages avec l'Intelligence Démoniaque.

En regardant la vidéo, je me suis surpris à être totalement époustouflé par la complexité de la configuration des actions des personnages. Étant moi-même développeur, je ne peux que saluer la performance.

Disgaea 7

Comme vous pouvez le constater dans la capture d'écran ci-dessus, la liste des actions sont listées par type. Les déplacements vers certains ennemis, le ciblage, le soin, le type d'attaque,... Tout ce qui est disponible dans le menu en combat, vous sera aussi disponible dans la configuration de l'intelligence démoniaque.

Disgaea 7

Des embranchements conditionnels seront aussi disponibles. Si bien que vous aurez la possibilité, en fonction des cas de figure, de proposer à votre personnage différents chemins d'action. Du grand art ! Pour les plus fous de stratégie, pouvoir maitriser l'intelligence démoniaque peut s'apparenter à un nouveau jeu au sein même du jeu.

Et vous ? Pensez-vous qu'il faille réellement aller jusque là (ou pas) ? Dites-le nous en commentaire ou sur nos réseaux sociaux !

Disgaea 7 sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire