Les développeurs de la série Tales of ont révélé pourquoi le remaster de Tales of Symphonia a vu le jour.

Fournie par le biais d'une question-réponse officielle sur le site Web japonais, la réponse est relativement simple. Symphonia étant la première sortie "mondiale" de la série Tales of, le choix s'est fait naturellement. De plus, la réponse révèle que la demande pour un remaster était élevée, ce qui a finalement conduit à cette décision.

Vous pouvez lire la réponse ci-dessous :

Le remaster sera le deuxième sur lequel nous avons travaillé après Tales of Vesperia. Symphonia a été la première sortie mondiale de la série, et de nombreux fans à l'étranger et au Japon ont dit "Je veux jouer à ce jeu sur les dernières plates-formes !". Ce qui a conduit à la planification de ce remaster particulier.

Ce remaster sera doté de graphismes améliorés et inclura du contenu DLC payant, qui sera entièrement disponible gratuitement. Cela inclut les costumes DLC spécifiques à la PlayStation 3. Les questions-réponses du développeur précisent également qu'aucun contenu n'a été retiré du jeu. Auparavant, Bandai Namco avait diffusé une bande-annonce pour le remaster. Elle passe en revue les événements clés de Tales of Symphonia et présente également plusieurs scènes animées.

Tales of Symphonia Remastered sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 17 février 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
  • Réagis à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !
  • Réagis à nos articles sur notre page Facebook !
  • Viens discuter avec nous sur Discord !
  • Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !