Disgaea 7 - Nous en apprenons plus sur Pirika !

Accueil / Disgaea 7 - Nous en apprenons plus sur Pirika !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software revient une fois encore à la rencontre de ses fans et présente, à travers une courte bande-annonce, un nouveau personnage pour Disgaea 7 nommé Pirika.

Pirika, la naïveté aux attaques dévastatrices de Disgaea 7

Notre nouvelle héroïne ici présentée est une jeune femme spontanée qui a été élevée avec bonheur et insouciance dans le Wahei Netherworld. Très naïve et généreuse de nature, elle possède un cœur fort et honnête. De ce fait, Pirika est encline à voir le meilleur en chacun des antagonistes qu'elle rencontre et croit en de tout son cœur que "toute mauvaise personne doit avoir une bonne raison de le devenir".

PDG d'une entreprise de vêtements populaire et extrêmement riche, elle aime dépenser son argent à tout-va. Notre héroïne essaiera donc souvent de résoudre les divers problèmes grâce à l'argent, plutôt que par tout autre moyen. Grande amatrice de mangas, mais aussi des films "Bushido", Pirika ira de surprises en surprises à mesure qu'elle s'aventurera plus profondément dans le monde souterrain d'Hinomoto, qui offrira un spectacle bien éloigné de ce qu'elle s'imaginait. Si vous voulez en savoir plus sur elle, sachez qu'elle apparait également sur la bande-annonce de présentation de Fuji disponible ici

Sans plus attendre, voici la bande-annonce pour notre nouvelle héroïne :

Disgaea 7 est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

Laisser un commentaire