RideonJapan a annoncé la sortie du RPG de stratégie Mercenaries Lament : Silver Wolf and the Seven Stars of the Maiden. Il sortira sur Switch le 9 février au Japon pour 2 200 yens, puis sur PlayStation 4 à une date ultérieure.
Mercenaries Lament : Silver Wolf and the Seven Stars of the Maiden est la septième entrée de la série Mercenaries Saga, et adopte les systèmes et les compétences des entrées précédentes, tout en ajoutant de l'ergonomie, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Découvrons l'histoire de Mercenaries Lament
Plusieurs années se sont écoulées depuis qu'une mystérieuse épidémie a soudainement frappé le continent. Les victimes de la peste sont devenues des cadavres animés -des zombies- qui attaquaient les gens, et les mercenaires qui se battent pour vivre passaient leurs journées à faire le sale boulot en exterminant ces pestiférés.
Un jour, le chef de la compagnie Silver Wolf, Johan, rencontre un homme qui se fait appeler la Faucheuse. Johan échappe de justesse à la lame du Faucheur, mais il s'en voit imprégné d'une prophétie sinistre : "Après 100 jours... Une mort inéluctable arrivera...".
La licence Mercenaries Saga est une série qui prit naissance au sein de la Nintendo 3DS. Les trois premiers jeux furent disponibles sur le Nintendo Eshop uniquement en dématérialisé. Le jeu se veut très proche de série comme Tactics Ogre dans son gameplay, même si les zones de combats sont foncièrement plus petites.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !Source : Gematsu