Nippon Ichi Software nous dévoile un quatrième personnage pour Disgaea 7. Il s'agira aujourd'hui de Seefour dont le doublage sera fait par Rina Kitagawa. Elle avait déjà prêté sa voix pour Lunafreya dans Brotherhood: Final Fantasy XV.

NDLR : Le nom des personnages, classes, attaques, lieux... sont voués à changer lors de leur localisation officielle en français.

Seefour, la voleuse fantôme

Quatrième personnage présenté de la toute nouvelle itération de la série Disgaea, Seefour est une voleuse fantôme très connu dans le Netherworld d'Hinomoto (Elle ne volera par contre pas votre cœur, clin d'œil à Persona 5). Cette dernière est connue sous le nom de  “Phantom Thief Mouse ★ Girl" et ne vole que ceux liés au Shogunat.

Elle semble éprouver une forte attirance pour tout ce qui touche aux armes et à la poudre à canon. On dirait même qu'elle change de personnalité dès qu'elle s'en approche.

C'est aussi une grande fan des “Netherworld Sacred Treasures”, qui sont des armes uniques dans le Netherworld d'Hinomoto, bien sûr à des fins de recherche et non pas pour les utiliser...

Disgaea 7 est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon. À noter qu'une démo du jeu sera disponible pour le public japonais à cette même date.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
  • Réagis à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !
  • Réagis à nos articles sur notre page Facebook !
  • Viens discuter avec nous sur Discord !
  • Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)