Accueil / Découvrez Suisen, le Magistrat Clairvoyant de Disgaea 7 !

Découvrez Suisen, le Magistrat Clairvoyant de Disgaea 7 !

Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le personnage de Suisen. Découvrez à travers cette nouvelle vidéo les caractéristiques de ce jeune homme mécanique appelé le Magistrat Clairvoyant.

Un rhinocéros ? Une licorne ? Non, c'est Suisen !

Dans cette courte séquence, nous découvrons Suisen, un garçon mécanique et robotique mais tout à fait conscient. Si le jeune homme se fait appeler le "Magistrat Clairvoyant", c'est qu'il a, en effet, conscience de tout ce qui l'entoure. Faisant partie des 13 magistrats du Shogunat de Disgaea 7, il s'oppose à Fuji et ses compagnons, qui eux, cherchent à renverser ce même Shogunat.

Malgré son apparence d'enfant, Suisen est un redoutable combattant. Il est en fait une arme biologique consciente qui traite l'information en continu (un peu comme JRPGFR) et se base sur ses prédictions pour battre les ennemis !

Suisen

Parlant d'un ton simple et robotique, il n'en demeure pas moins un enfant, et son langage le trahira de temps à autre. Les fans reconnaîtront Maki Kawase, sa doubleuse officielle nippone. Cette seiyû interpréta Rena Miyauchi dans Blue Reflection Second Light. Nous la retrouverons dans Loop8 : Summer of Gods dans la peau de Machina.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 sur PS4 et PS5 ainsi que sur Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire