Dokapon Kingdom: Connect arrive sur Switch !

Accueil / Dokapon Kingdom: Connect arrive sur Switch !

Partagez l'amour du jrpg

Compile Heart annonce que Dokapon Kingdom : Connect sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 13 avril 2023. Il s'agit d'un remake de Dokapon Kingdom sorti à l'origine sur PS2 et porté ensuite sur la Wii.

Ce titre est développé par Sting et coûtera 6 380 yens (46 €). Aucune date n'a encore été annoncée pour une sortie en dehors du Japon.

Dokapon Kingdom est un party-game multijoueur avec une touche de RPG où les joueurs s'affrontent pour gagner les faveurs du roi.

C'est par le biais du compte twitter officiel de Compile Heart que l'annonce a été faite du retour de ce jeu. Si nous tentons de traduire un minimum ce que le Tweet stipule dans sa vidéo :  Dokapon mettrait à l'épreuve les amitiés dans différentes confrontations.

La nouvelle itération du jeu serait un portage pur et simple de ce que nous avions pu avoir à l'époque sur PlayStation 2 et Wii. Ces deux versions étaient un remake d'un titre Super Famicom sorti en 1994 sous le titre Dokapon 3, 2, 1 : Arashi o Yobu Yuujou.

Bande-annonce de Dokapon Kingdom: Connect

Au premier visionnage de ce Dokapon, nous pouvons y voir une petite ressemblance avec un certain Mario Party. La touche de RPG semble ici assez intéressante, car au cours de notre avancée nous pouvons récupérer des objets, de l'argent et y occire nos ami(e)s et des monstres ! Même si le jeu n'a pas fait une bonne presse chez nous, le jeu peut être drôle entre ami(e)s.

Dokapon Kingdom : Connect sortira sur Nintendo Switch le 13 avril 2023 au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire