Ao - La fillette la plus dangereuse de l'univers Disgaea 7 !

Accueil / Ao - La fillette la plus dangereuse de l'univers Disgaea 7 !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software vient nous présenter Ao pour le jeu Disgaea 7. Découvrons dans cette vidéo les particularités de la fillette et la puissance phénoménale qui se cache derrière sa voix enfantine ! Attention, ça pique !

Bande-annonce de présentation d'Ao

C'est une jeune fille qui appelle affectueusement Fuji "père". On la surnomme "Hyougaki" pour les actions destructrices qu'elle a menées "pour l'amour de son père" dans tout Hinomoto. Hyougaki représenterait une sorte de période glaciaire, quand on en fait la traduction. Et cela concorde avec la fin de la vidéo dans laquelle nous la voyons frapper avec un énorme fléau de glace. Ce passage me fait beaucoup penser à [glitch id=80154]Laura et son marteau[/glitch], qu'elle sort de nulle part, pour taper sur Nicky. La douceur tempétueuse d'une fillette !

Ao Ao

Outre, ce passage drôle, on peut voir les dégâts qu'elle fait, et je crois qu'il est plus sain de ne pas l'attaquer ! Mais à travers toute sa violence au combat, nous découvrons une fillette cherchant l'attention de Fuji, son père affectif. La doubleuse Riona Imaizumi campera le rôle d'Ao, elle qui est connue pour ses différents rôles dans Extreme Hearts.

Disgaea 7 sortira le 26 janvier 2023 sur PS4 et PS5 ainsi que Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire