Idea Factory nous présente les nouveaux personnages du jeu Fairy Fencer F Refrain Chord. Si Fang et Eryn, Tiara et Cui reviennent dans cet opus, de nouveaux duos se forment ! Focus sur les nouveaux personnages et leurs caractéristiques ! Il y a du beau monde dans ce prochain T-RPG, c'est parti !

Présentation des nouveaux venus dans Fairy Fencer F Refrain Chord

Fleur et Al - Un duo œdipien !

Fleur est une muse que le groupe rencontre lors de la poursuite de Dorfa. Ses chansons envoûtantes apportent soutiens à ses amis et malus aux ennemis rencontrés. Elle peut paraître un peu étrange parfois, et sa compréhension du monde est très limitée. Elle aime Al comme s'il était son père. C'est Yui Ishikawa qui campera le rôle de la jeune musicienne. Les fans de l'Attaque des Titans la reconnaîtront à travers le doublage de Mikasa Ackerman. Dans les jeux vidéos, la seiyū incarne Kotone Takemiya dans la licence Sword Art Online.

Fairy Fencer F Refrain Chord
Fleur & Al

Al est le partenaire de Fleur dans Fairy Fencer F Refrain Chord. Scientifique, informé et attentionné, il est, hélas, parfois absorbé par son travail. Al a tendance s'enfuir lors de situations délicates. On le reconnaît facilement grâce à sa lunette unique sur l’œil droit. En effet, cet homme singulier possède une mauvaise vue. Takashi Kondo doublera cet érudit, lui-même auteur d'une carrière bien remplie. Notamment dans l'anime Naruto, dans lequel il campe plusieurs rôles récurrents.

Ibfreet et Sui - Des assassins gloutons dans Fairy Fencer F

Ibfreet est un jeune homme formé à l'Institut d'entraînement des escrimeurs de Dorfa (Dorfa Fencer Training Institute, ndlr). Bien que son aptitude à devenir escrimeur n'ait été reconnue que plus tard, Dorfa l'a gardé dans ses rangs en raison de ses incroyables talents d'assassin. Rapide et flexible, il est extrêmement dangereux avec ses armes dissimulées. Zagi et lui semble partager une histoire commune. Shouma Yamamoto doublera Ibfreet, lui qui a incarné par le passé, Dark Void dans Disgaea 5.

Fairy Fencer F Refrain Chord
Ibfreet & Sui

La Fairy d'Ibfreet se nomme Sui. Ibfreet le libéra et depuis, les deux sont inséparables. Ayant l'apparence pure d'un serpent blanc, il rend fou tous ceux qui s'opposent à sa fureur ! Connu et reconnu par sa gloutonnerie, il vous en coûtera si vous l'amenez manger un morceau ! Keito Okuyama incarnera ce reptile gourmand mais dangereux ! Peu connu pour ses doublages, cet acteur est un habitué de la motion-capture, prêtant ses mouvements en danse notamment.

Rinne et Lenne - Des jumelles maléfiques ?

Dans le monde féérique de Fairy Fencer F Refrain Chord, vous rencontrerez le duo Rinne et Lenne. Rinne est le résultat de recherches scientifiques pour Dorfa. En effet, équipée d'un bras armé d'une "False Fury", elle demeure la premiere "Arti-Fencer" de l'histoire. Dotée d'yeux d'une froideur hivernale, elle progresse avec une entité similaire qui l'appelle "frère"... Kaede Hondo doublera Rinne. De sa carrière bien remplie, nous retiendrons son rôle d'Aoi Shibuya dans Digimon Survive.

Rinne & Lenne

Lenne représente une fusion d'avec Rinne, ce qui fait de lui un personnage encore plus dangereux ! Possédant lui aussi les mêmes équipements, il semblerait que le jeune homme ait une affiliation sanguine avec Rinne. Mais leur histoire demeure bien mystérieuse... Misato Murai jouera le rôle masculin du duo.

Glace et A.J.

À l'instar des autres duos, ces deux-là se présentent séparément. Glace est une mystérieuse muse apparue avant Fang et les autres. On dit que ses chansons ont le pouvoir de laver le cerveau des gens et d'altérer leur mémoire. Elle travaille avec Dorfa pour collecter les Furies pour celui qu'elle appelle "Maître"... Son visage fermé fait penser qu'il s'agit peut-être de l'antagoniste du jeu ! Yoko Hikasa, riche d'une longue carrière, incarnera Glace. Connue notamment pour ses doublages dans Danganronpa ou encore Phantasy Star Online 2.

A.J. possède une personnalité fougueuse et est attiré par les jolis visages, quel que soit le sexe. Il s'émerveille pour les belles choses et aime entendre les potins. Malgré son apparence non-binaire, il aime cuisiner des plats traditionnels japonais, à contrario d'un certain Bahus ! D'ailleurs, ils sont souvent en bisbille sur le fameux sujet de la cuisine ! Yuki Fujiwara campera le rôle du précieux A.J. à travers ses frasques. Sa carrière l'a amené à jouer divers rôles, notamment dans l'anime Yu-Gi-Oh, où il double plusieurs voix.

Fairy Fencer F Refrain Chord est attendu au printemps 2023 dans nos contrées, sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC vis Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !