Toujours soucieux d'apporter au public de nouvelles petites briques d'informations, Bandai Namco révèle aujourd'hui la date du prochain live dédié à son nouveau titre, Armored Core VI.

Armored Core VI blinde ses infos

Prévue pour le début du mois de février 2023, cette émission spéciale d'une heure sera diffusée lors du Taipei Gameshow 2023. Cette dernière, sera ainsi diffusée sur la chaîne YouTube officielle de Bandai Namco. Nous ne savons cependant pas encore si elle bénéficiera, ou non, de sous-titres en anglais.

Prévoyants et organisés, nos amis de chez Bandai Namco ont d'ores et déjà mis la vidéo en ligne sur YouTube. Les utilisateurs impatients peuvent donc, grâce à ceci, programmer un rappel sur la plateforme pour être alertés lorsque la vidéo sera lancée. L'émission présentée ici sera néanmoins préenregistrée et ne sera pas diffusée en direct. Voici pour vous la vidéo YouTube ci-dessous afin que vous puissiez l'ajouter à vos rappels.

Annoncé en décembre 2022, Armored Core IV, sous-titré Fires of Rubicon, sera le prochain titre de la série Armored Core. Bien que peu d'informations aient fuité pour l'instant, nous savons tout de même que le jeu se concentrera sur un gameplay orienté sur des missions solo. Malgré tout, les développeurs ont tout de même confirmé que le titre proposera un mode multijoueur en versus comme les précédents volets. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de vous donner de plus amples informations dès que le jeu sera davantage dévoilé.

Armored Core VI : Fires of Rubicon sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox One et PC via Steam en 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator