Nippon Ichi Software publie aujourd'hui sa toute dernière vidéo d'apprentissage sur Disgaea 7. Je pense qu'actuellement nous en savons déjà beaucoup sur ce nouvel opus. Je pense que la campagne marketing au Japon a droit à une grande pause bien méritée ! Dans cette vidéo, notre bien aimé Professeur Archer, nous délivrera des informations sur les personnages génériques qui ont subi de petites modifications.

Lors du 6e et dernier cours proposé par le Professeur Archer, il y a dans la vidéo, une présentation des 45 héros génériques que vous pourrez rajouter à votre équipe (pas tous en même temps).

Le professeur rappelle que ces personnages sont polyvalents et qu'ils existent depuis des temps immémoriaux (depuis le premier épisode).

Introduite comme une unité existante dans la licence, mais remise au goût du jour pour cette nouvelle entrée, la Fleur d'Hiromoto, une jeune femme haute en couleur utilisant le style de combat Maïko. Ceci dit, elle augmente l'attaque de ses congénères mais seulement sur les unités ennemies masculines.

Disgaea 7

Le Voleur, lui aussi, a subit un rafraichissement. L'avantage de cette nouvelle version est qu'en plus de pouvoir récupérer des trésors, il augmentera la possibilité de looter des objets rarissimes.

Disgaea 7

Les Yeux Géants font aussi leur apparition dans Disgaea 7. Cette fois, ils ont la possibilité de randomiser les statistiques de défense de l'ennemi, ce qui en fait un allié redoutable.

Disgaea 7

Le Gunner, classe emblématique de Disgaea 4 fait, lui aussi, un retour fulgurant dans un coloris rouge sang. La toute sexy Féline reprend son rôle d'attaquante au corps à corps.

C'est ici que se termine ce dernier épisode des leçons de notre bon Professeur Archer. N'hésitez pas à réagir en commentaire sur ces informations. Attendons aussi les annonces officielles francophones pour en savoir plus sur les noms réels de ces classes et sur leurs particularités.

Disgaea 7 est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 26 janvier 2023 au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !