Aujourd'hui, 505 Games et Rabbit & Bear Studios nous soumettent à un vote pour le DLC 3 d'Eiyuden Chronicle Hundred Heroes ! Annoncé cette année, sans date précise, ce jeu, dont la campagne Kickstarter a cartonné, demande aux joueurs et aux fans de voter parmi cinq scénarios disponibles. Présentations !

Cinq options pour un seul DLC Eiyuden Chronicle !

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes sera probablement un jeu de grande envergure, comme le fut Suikoden en son temps. Aujourd'hui encore Rabbit & Bear Studios demandent leurs avis aux fans pour voter pour un futur DLC. Ce vote est disponible sur le site officiel du jeu et ce, jusqu'au 30 janvier 2023.

  • Option 1 : La chasse aux yōkai : Participez à une mission secrète aux côtés du samouraï Iugo, du ninja Mio et de l'épéiste Hakugin venus des terres de l'est pour éliminer les yōkai. Survivez aux combats difficiles contre des boss de niveaux.
  • Option 2 : À la conquête des sables : Un récit retraçant la guerre d'honneur qui oppose les marcheurs des dunes aux mercenaires du désert. Lancez-vous dans une aventure excentrique aux côtés de Yuferius, Barnard, Scarlet et d'autres personnages palpitants de cet épisode.
  • Option 3 : La magie d'Elden : Retracez les origines et l'effondrement du royaume prospère d'Elden, et découvrez les secrets des lentilles runiques ! Les collectionneurs s'intéresseront particulièrement à cette histoire surnaturelle aux côtés de Markus, Milana, Quinn et d'autres personnages mystérieux.
  • Option 4 : Les rois du quartier : Participez à des activités amusantes dans la ville où se base l'Alliance de Nowa. Retrouvez le Dr Corque, Code L, Frida et d'autres personnages divertissants. Affrontez les plus grands joueurs de beigoma et mettez vos talents culinaires à l'épreuve. Cuisinez et testez les nouveaux mini-jeux d'Eiyuden Chronicle.
  • Option 5 : Filles magiques, rassemblement ! : Ce cinquième scénario vous emmènera dans une aventure hilarante. Aux commandes de Mellore, Carrie et Momo et d'autres filles, embarquez dans une histoire magique. L'Alliance n'est plus la même depuis qu'elle a goûté à la magie des filles. Plongez-vous dans des scénarios de combat uniques et époustouflants, et comptez sur les filles magiques pour sauver la mise.

Pour ma part, sachez que j'ai voté pour le deuxième scénario du futur DLC d'Eiyuden Chronicle Hundred Heroes. Je vous invite maintenant à nous partager quel aura été votre vote sur nos réseaux. De plus, je suis curieux de voir la suite, car, je pense que tous ces scenarii apparaîtront au fur et à mesure du temps, quand le jeu sera sorti. Par le biais d'un "Season's Pass" ou individuellement. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes sortira sur PS4 et PS5, Xbox One et Series, et Nintendo Switch et PC au cours de l'année 2023. Vous avez jusqu'au 30 janvier pour voter pour le DLC 3 du jeu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera et Site officiel

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !