Sting va sortir Yggdra Union : We'll Never Fight Alone en accès anticipé pour PC via Steam le 6 février dans le monde entier, avec prise en charge des langues anglaise, japonaise, coréenne et chinoise traditionnelle.

Yggdra Union : We'll Never Fight Alone a vu le jour pour la première fois sur Game Boy Advance le 23 mars 2006, puis sur PSP le 24 janvier 2008. Les versions iOS et Android sont sorties le 11 avril 2019, suivies de la Switch le 5 mars 2020. Alors que les versions Game Boy Advance et PSP sont sorties en anglais, les versions iOS, Android et Switch sont uniquement japonaises.

La version Early Access est jouable entièrement, y compris avec les suppléments et contenus annexes. La version complète comportera d'importantes corrections et améliorations basées sur les commentaires des joueurs. Sting précise tout de même que le jeu restera en accès anticipé pendant trois à cinq mois.

Voilà la bande-annonce Nintendo Switch à défaut d'avoir mieux !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !