Vanillaware

Vanillaware en phase de terminer son prochain projet !

Accueil / Vanillaware en phase de terminer son prochain projet !
Partagez l'amour du jrpg

En mars 2019, l'éditeur ATLUS et le développeur Vanillaware ont lancé 13 Sentinels: Aegis Rim Prologue, une version d'essai payante de l'expérience de jeu complète de 13 Sentinels: Aegis Rim. La section "Extras" du menu de jeu comprenait cependant un bonus notable - une bande-annonce teaser pour le prochain titre entièrement nouveau de Vanillaware.

En parlant avec Nintenderos à propos de la prochaine sortie ocidentale de GrimGrimoire OnceMore, George Kamitani, cofondateur de Vanillaware, déclare que le titre en développement depuis longtemps est arrivé à son terme et sera l'un des plus importants jeux de Vanillaware.

George Kamitani : "En mars 2019, pour des raisons que je ne dévoilerai pas, nous avons sorti seulement le prologue de 13 Sentinels: Aegis Rim, mais il y avait une vidéo de notre prochain titre dedans. Et maintenant, c'est finalement fini. Bien que je ne sois pas le réalisateur de ce titre, c'est l'une des plus grandes productions de Vanillaware, alors attendez-vous à ce qu'il soit bien."

Selon Kamitani dans cette interview, le développement du prochain titre de la société, qui a une esthétique médiévale-fantastique comme vous le montre la bande-annonce ci-dessus, est soit déjà terminé, soit en passe de se terminer, ce qui lui permettra de poursuivre le titre qu'il dirige. Compte tenu des déclarations de Kamitani, il est probable que nous voyons le jeu refaire surface sérieusement plus tard cette année...

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires