Void Terrarium 2 ou la survie de l'espèce humaine... en démo !

Accueil / Void Terrarium 2 ou la survie de l'espèce humaine... en démo !
Partagez l'amour du jrpg

NIS America nous régale aujourd'hui de la démo de Void Terrarium 2. Aidez Robbie le robot à célébrer l’anniversaire de Toriko en explorant des donjons, en récoltant des matériaux et en fabriquant de la décoration pour la fête. Mais surtout, si vous jouez à la démo, parlez de nous de votre expérience ! À cette occasion, une nouvelle bande-annonce est parue.

Bande-annonce Void Terrarium 2

Vous apprécierez le petit robot, Robbie, se bouger les circuits pour préparer une fête ! Et quelle fête ! Il s'agit de la célébration de la rencontre avec Toriko. Pour ce faire, explorez, cueillez, fabriquez tous les éléments pour faire de cette rencontre un moment inoubliable. Cependant, est-ce là le contenu de la démo de Void Terrarium 2 ? Nous l'ignorons. Nous comptons sur vous pour nous parler de votre expérience sur nos réseaux.

L'histoire

Immergez-vous dans un monde dystopique contaminé par des champignons toxiques, dans lequel un robot veille sur la dernière survivante de l’humanité. Après avoir remporté la bataille contre cloudAI, Robbie plonge dans le passé afin de trouver un remède à la nouvelle maladie mortelle contractée par Toriko. Robbie part alors dans les vestiges de la mémoire de CloudAI afin de trouver des indices sur cette mystérieuse maladie, et ainsi assurer la survie du dernier être humain au monde.

Void Terrarium 2 Void Terrarium 2

Une lutte pour la survie de l'espèce humaine ? Y arriverons-nous ? Y arriverez-vous ?

Void Terrarium 2 sortira le 3 mars 2023 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire