Accueil / Découvrons l'univers et les personnages de Loop8 !

Découvrons l'univers et les personnages de Loop8 !

Partagez l'amour du jrpg

Ce monde est un continuum de décisions. Le jeu de rôle LOOP8, se déroule dans une petite ville japonaise aux airs familiers. Le protagoniste, Nini, et ses compagnons, sont appelés à lutter contre un malheur menaçant l'humanité, en répétant le mois d'août encore et encore... Voyons ensemble l'univers du jeu produit par Marvelous et distribué en Europe par Just For Games.

LOOP8, un monde en constante évolution, que choisir ?

Le jeu LOOP8 est influencé par les relations entre les personnages, le contrôle de l'IA émotionnelle "Carel" et les choix du joueur. Carel adapte en permanence les émotions et les relations des personnages en fonction des choix du joueur, ce qui peut changer les événements du jeu, les personnages ennemis, etc.

LOOP8 LOOP8 LOOP8

Le joueur incarne Nini dans la ville d'Ashihara où la normalité et l'étrange coexistent. Le joueur peut explorer la ville, nouer des relations avec les personnages et affronter les Kegai en utilisant les boucles temporelles. Les combats contre les Kegai se déroulent au tour par tour et la force au combat dépend des relations humaines construites et de l'entraînement quotidien. Il ne faudra donc pas s'attendre à une progression conventionnelle par niveau. Si un personnage perd tous ses points de vie, il disparaît définitivement dans la boucle temporelle courante.

Loop8 Loop8 Loop8

Les principaux personnages

Ohyama Taichiro (Nini) est le personnage principal du jeu. Il est un étudiant de première année transféré à l'école Ashihara. Suite à une attaque sur la station spatiale "Kibou" par les Kegai, il a été obligé de fuir vers la Terre, entraînant la mort de ses parents. Bien qu'il soit dérouté par la culture terrienne, il avance peu à peu en interagissant avec les habitants de la ville. Cependant, il doit faire face à un destin difficile. Il possède le pouvoir spécial "Mikimi no Saki" qui lui permet de voir à travers tout.

LOOP8

Ohyama Konoha est la héroïne de l'histoire. Elle est une première année à l'école secondaire d'Ashihara et parente de Nini. Elle vit actuellement seule, alternant les tâches ménagères et les études. Grâce à son caractère maternel, elle prend soin de Nini dès son arrivée sur terre. Elle vient d'une longue lignée de prêtres, mais ne pratique pas la religion.

LOOP8

Ichika est également une étudiante de première année à l'école secondaire Ashihara. Elle se bat seule sans être comprise par ceux qui l'entourent pour accomplir sa mission sacrée. En réalité, c'est une prêtresse guerrière appelée Fille de dieu de la guerre divine qui a reçu une éducation brillante dans le combat contre les Kegai. D'un autre côté, elle est souvent considérée comme étant étrange et isolée socialement.

LOOP8

La Princesse Pourpre de l'empire est un messager divin qui emmène Nini dans un destin difficile. Autrefois, elle était humaine, et elle est devenue la Princesse Pourpre en raison de ses souvenirs d'alors, mais il semble qu'elle n'ait pas tous ses souvenirs de l'époque où elle était humaine. elle semble être une fille normale, bien qu'à travers la vision de Nini, elle apparaît comme une fille renard. En se rendant compte du potentiel de Nini, elle décide d'utiliser les pouvoirs de celui-ci pour vaincre les Kegai.

LOOP8

Bande-annonce

Loop8: Summer of Gods sera disponible en version physique sur Nintendo Switch le 6 juin 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Famitsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire