Advance Wars

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp s'offre une date de sortie !

Accueil / Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp s'offre une date de sortie !
Partagez l'amour du jrpg

Nous l'attendions depuis un moment, nous l'avons enfin ! Après plusieurs repoussements, Advance Wars 1+2:Re-Boot Camp a enfin sa date de sortie printanière ! Suite à cette annonce, une vidéo dédiée a été dévoilée ! Accrochez-vous au tank ! 

Bande-annonce Advance Wars

Les "tactical-rpg" n'ont jamais été autant animés ! Dans ce style particulier, qui me rappelle les cinématiques de Ni No Kuni, retrouvez Andy, Max et Sam dans ce jeu de stratégie issu de la Game Boy Advance.

Advance Wars Advance Wars

Dans un jeu au tour par tour, vous mènerez les armées d'Orange Star au cours de batailles stratégiques. Ces combats auront lieu sur la terre ferme, au large ou encore dans les airs ! Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire pour maintenir la paix. Gardez l'œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques. Cela pourrait inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d'unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d'anciens jeux.

Advance Wars 1+2:Re-Boot Camp sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 21 avril 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Eurogamer

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire