Wo Long Fallen Destiny dévoile son artillerie

Accueil / Wo Long Fallen Destiny dévoile son artillerie
Partagez l'amour du jrpg

Alors qu'une démo de Wo Long Fallen Destiny se pointe à l'horizon du 24 février, Team Ninja nous révèle aujourd'hui les spécificités techniques du titre sur PC. Soucieux de ne pas mettre de côté les joueurs consoles, le développeur aborde également les possibilités techniques de ces versions.

Wo Long Fallen Destiny montre ses specs

C'est officiel, le titre avance désormais à grands pas. En effet, c'est à travers le site officiel du jeu que nous découvrons les premiers aspects techniques de Wo Long Fallen Destiny. Disponibles par le biais d'une page FAQ, ces informations vont permettre aux joueurs PC et consoles de voir comment le jeu tournera sur leurs machines respectives.

Sortie Wo Long Wo Long : Fallen Dynasty

Sans plus attendre, voici la configuration requise pour Wo Long Fallen Dynasty :

Config PC

MINIMUM :

  • Processeur et système d'exploitation 64 bits
  • Système d'exploitation : Windows 10/11
  • Processeur : Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 3400G
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 (VRAM 4GB) ou Radeon RX 570(VRAM 4GB)
  • DirectX : Version 12
  • Stockage : 60 Go d'espace disponible

RECOMMANDÉ :

  • Processeur et système d'exploitation 64 bits
  • Système d'exploitation : Windows 10/11
  • Processeur : Intel Core i7-8700 ou AMD Ryzen 5 3600XT
  • Mémoire : 16 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060(VRAM 6GB ou AMD Radeon RX 5700 XT(VRAM 8GB)
  • DirectX : Version 12
  • Stockage : 60 Go d'espace disponible

Parmi les autres détails techniques confirmés dans la FAQ, nous citons une fréquence d'images maximale de 120 images par seconde, ainsi que l'ajout de DLSS et XeSS dans une mise à jour postérieure au lancement du titre.

Version consoles

Comme vous pouvez l'imaginer, les choses seront bien différentes sur consoles. Cependant, bien que le titre soit optimisé pour chaque support, vous aurez la possibilité de choisir différents modes de rendus. Sur PS4, les joueurs peuvent s'attendre à un framerate cible de 30fps en 1080p. Les joueurs équipés d'une PS4 Pro pourront quant à eux jouer au titre avec une résolution allant jusqu'à 4K. Sur PlayStation 5, le jeu dispose de deux modes distincts, le mode résolution et le mode performance, qui visent tout de même un 60 fps en 4K.

Les attentes sont bien sûr similaires pour les versions Xbox du jeu. Les joueurs Xbox One peuvent s'attendre à un framerate cible de 30 fps à 1080p. Sur Xbox One X, la résolution maximale est de 4K. Sur la Xbox Series S, le jeu vise un framerate de 60 fps avec une résolution maximale de 2K, tandis que la Xbox Series X va jusqu'à 4K. Les versions Series S et X du jeu disposent toutes deux également des modes résolution et performance.

Toujours attendu pour Mars 2023, Wo Long Fallen Destiny bénéficiera d'une démo le 24 Février. Le titre est prévu sur PS4, PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Eurogamer

Partagez l'amour du jrpg
Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

Laisser un commentaire