Accueil / Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix dévoile sa date de sortie !

Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix dévoile sa date de sortie !

Partagez l'amour du jrpg

Cela fait bien longtemps que nous n'avions eu de nouvelles d'Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix. Aujourd'hui, PQube annonce une date de sortie presque printanière ! Le jeu est attendu le 16 mars 2023 sur PS4 & PS5, ainsi que sur Switch. À cette occasion, une bande-annonce de sortie est révélée !

Bande-annonce de sortie Alice Gear Aegis

Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix s'impose dans un genre action-RPG. À la tête d'un commando exclusivement féminin, vous en serez le capitaine. Dans cette courte vidéo, nous y voyons le panel de jeunes femmes que vous devrez diriger. Vos attaquantes auront besoin d'un commandement de fer afin d'éviter les dissipations. En plus des combats que nous apprécions, nous voyons qu'ils se dérouleront dans les airs.

Petit rappel de l'histoire

Dans la peau d’une actrice dotée d'une aptitude à manier un équipement spécial, vous vous entraînez sous l’égide d’AEGiS, une société chargée de la défense contre le Vice. Affrontez vos coéquipières dans des simulations, en utilisant des combinaisons personnalisables uniques de votre Alice Gear pour devenir plus forte, plus rapide et meilleure que jamais ! À travers des scènes de genre roman visuel, suivez la vie de vos coéquipières, découvrez leurs motivations et leurs sentiments au fur et à mesure que vous rassemblez votre équipe.

Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix sortira le 16 mars 2023 sur PS4, PS5 et Nintendo Switch. Les précommandes ouvrent aujourd'hui et sont disponibles à -10%.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire