Superpowers x academy RPG - Un J-RPG mystérieux annoncé !

Accueil / Superpowers x academy RPG - Un J-RPG mystérieux annoncé !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, le 20 février, il a été annoncé que le projet de jeu de rôle japonais "Superpowers x academy RPG" a démarré sa campagne de communication.

Le compte Twitter de Superpowers x academy RPG a annoncé des informations sur un nouveau jeu. Bien que le texte de leur tweet ne soit pas clair, les informations contenues dans l'image semblent indiquer que le jeu sera disponible sur PS5, PS4 et Nintendo Switch. Une image très colorée présentant un personnage masculin aux cheveux multicolores n'est pas sans rappeler le chara-design des personnages de Rumiko Takahashi, une mangaka connue, entre autre, pour les œuvres Mao, Ranma 1/2, Maison Ikkoku et Urusei Yatsura ! Pourtant, rien n'indique encore que la mangaka travaillera sur le projet.

Superpowers x academy RPG

Une bande-annonce très discrète nous présente l'illustration et les supports susceptibles d’accueillir le jeu dans un futur proche.

 

Bien que le jeu porte le nom Superpowers x academy RPG, les détails restent enveloppés de mystère et le titre du jeu ainsi que le nom du développeur sont inconnus. Les personnes intéressées par les détails du jeu peuvent suivre le compte Twitter, en attendant patiemment les prochaines annonces le concernant. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur les informations futures.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire