Présentation des personnages de Xicatrice !

Accueil / Présentation des personnages de Xicatrice !

Partagez l'amour du jrpg

Dans ce deuxième article concernant Xicatrice, nous vous présentons les sept élèves que vous dirigerez. Retrouvez les acteurs japonais qui se cachent derrière ces élèves torturés et les descriptions de ces personnages !

Présentation des personnages de Xicatrice

Toma Asahi

Toma est une élève de première année de lycée qui appartient au RAUT 302. Étudiante d'honneur extrêmement sérieuse, à la fois sportive et studieuse, elle est le relais de son professeur sur le champ de bataille. Son superpower s'est réveillé après avoir perdu sa famille dans un accident le jour de son sixième anniversaire. Saho Shirasu doublera ce personnage.

Xicatrice - Toma

 

Haruki Suzuhira

Un lycéen de première année qui appartient au RAUT 302. Jeune homme joyeux et énergique qui a toujours le sourire aux lèvres. Bien qu'il ait tendance à s'emporter facilement, il éprouve des difficultés face à la pression. Il peut être un peu surexcité quand il pense à ce qu'il peut faire avec ses superpowers. Fumiya Imai campera cet étudiant énergique.

Xicatrice - Haruki

Shiduru Nagamiya

Shiduru est elle aussi une lycéenne de première année appartenant au RAUT 302. Une belle fille caractérisée par sa minceur et ses longs cheveux noirs. Des problèmes cardiaques l'ont empêchée de faire du sport lorsqu'elle était enfant. Elle pensait pouvoir traverser la vie heureuse avec le corps sain qui lui a été donné après l'éveil de ses superpowers, mais... L'actrice Asaya Itou campera le rôle de la ténébreuse jeune femme.

Xicatrice - Shiduru

Wakaba Shinomori

Wakaba est une fille attentionnée, sportive et franche qui dit ce qu'elle pense. Jusqu'au collège, on s'attendait à ce qu'elle ait un avenir dans l'athlétisme, mais après l'éveil de ses superpowers, elle a renoncé à cet avenir. Hina Natsume doublera cette étudiante.

Xicatrice - Wakaba

Yuichi Kamushiro

Jeune homme brusque et garde ses camarades à distance. Pourtant admiré par les autres élèves pour sa grande capacité à utiliser ses superpowers en combat réel. Il a juré de se venger d'un certain monstre, lui aussi utilisateur de superpowers, et ne s'intéresse guère à autre chose. Cet assoiffé de vengeance sera doublé par Tetsuro Noda.

Xicatrice - Yuichi

Kei Namisaki

Kei est généralement calme, posée et mature, elle peut aussi être quelque peu indiscrète. Poussée par une indignation vertueuse, elle a fait l'amère expérience de blesser les autres en utilisant ses superpowers. En rejoignant cette équipe, elle a l'occasion d'utiliser à nouveau ses superpowers au nom de la justice. Kanako Nomura campera le rôle de cette justicière !

Xicatrice - Kei

Ichika Otoba

Cette redoutable archère s'adresse à tous sur un ton poli et a une personnalité douce. Probablement à cause des brimades qu'elle a subies par le passé, elle garde une certaine distance avec le protagoniste et les autres élèves. Emiri Suyama incarnera la douceur de Xicatrice !

Xicatrice - Ichika

Voici donc la présentation longue, mais succincte de chacun des personnages de Xicatrice. J'ai déjà jeté mon dévolu sur Ichika qui est très belle. Et vous, chers lecteurs, est-ce que cette nouvelle licence vous plaît ? Je vous invite à nous partager vos avis sur les réseaux !

Xicatrice sortira le 29 juin 2023 sur PS4, PS5 et Nintendo Switch. Pour le moment, cet opus n'est annoncé qu'au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire