Ys Memoire: The Oath in Felghana dévoile son gameplay !

Accueil / Ys Memoire: The Oath in Felghana dévoile son gameplay !
Partagez l'amour du jrpg

Les amoureux de la licence seront contents de découvrir la toute nouvelle bande-annonce d'Ys Memoire: The Oath in Felghana. Cette nouvelle vidéo met le focus sur le gameplay du jeu avec des séquences très nerveuses et quelque peu clignotantes. Regardons et analysons ce qui suit.

Gameplay Ys Memoire: The Oath in Felghana

Dans cette vidéo, nous allons découvrir ce que Ys Memoire: The Oath in Felghana va nous proposer en termes de gameplay. Assez surprenant aux premiers abords, j'ai assez vite compris qu'il s'agissait d'un remaster et que ce jeu de l'époque suivait une "certaine continuité" d'avec son prédécesseur, YS VI: The Ark of Napishtim.

J'ai été assez surpris par les éléments plate-forme de cet opus. On voit Adol Christin sauter sur de nombreux plans. Même en combat, on voit le bonhomme esquiver, sauter partout, j'ai presque cru que j'étais dans un "Metroid-like". Graphiquement, nous pouvons apprécier le rafraîchissement que le jeu a pu vivre.

Ayant mis les mains seulement sur quelques jeux de la licence, je reconnais peu ce que j'ai pu connaître. Toutefois, la licence Ys a su évoluer et, les nouveaux jeux présentent aujourd'hui un gameplay qui me convient bien mieux. En attendant que le jeu arrive en Europe, je vous invite à nous faire part de vos ressentis sur les réseaux !

Ys Memoire: The Oath in Felghana est annoncé le 27 avril 2023, exclusivement sur Nintendo Switch et au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire