Les choses bougent pour la licence Yo-kai Watch !

Accueil / Les choses bougent pour la licence Yo-kai Watch !
Partagez l'amour du jrpg

Level-5 fait encore parler de lui pour sa franchise emblématique, Yo-kai Watch. L'animé actuel qui n'est disponible qu'au Japon va faire une pause d'une durée indéterminée. En revanche,  de nouveaux projets sont en préparation.

Le PDG de Level-5, Akihiro Hino, a également inclus une photo d'un personnage apparemment entièrement nouveau avec son commentaire dans un Tweet du 24 février 2023.

Le tweet a mentionné que l'anime Yo-kai Watch prendra une pause, mais que Level-5 travaille sur "un nouveau projet incroyable" dans l'univers de ces drôles de divinités. Hino a exhorté les fans à être patients "mais pas trop longtemps", alors que Level-5 se prépare à faire une annonce formelle. L'image attachée au tweet de Hino montre une créature ressemblant à un chat avec une coloration rose et des éléments rappelant différents Yokai emblématiques de la franchise.

Yo-kai Watch

Hino n'a pas précisé de délai pour cette annonce, mais l'attente ne devrait pas être trop longue. Level-5 diffusera son événement Vision 2023 en direct début mars 2023 (que la rédaction se fera un plaisir de suivre en direct avec vous). Bien qu'un nouveau projet Yo-kai Watch n'ait pas encore été annoncé et ne figure pas sur la liste officielle des titres présentés, il y a une chance que l'entreprise fasse une annonce surprise.

La série animée Yo-kai Watch actuelle s'appelle Yo-kai Watch Reborn. Elle a commencé à être diffusée en 2021. C'est un reboot de la série originale, mettant en vedette le protagoniste original Nathan et ses Yokai : Jibanyan et Whisper.

Yo-kai Watch

Les jeux Yo-kai Watch sont disponibles sur plusieurs plateformes. Le plus récent, Yo-kai Watch 4, est disponible sur Nintendo Switch au Japon. Une localisation en anglais n'a pas été annoncée.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Un commentaire

Laisser un commentaire