L'ergonomie sera revue dans Baten Kaitos HD Remaster !

Accueil / L'ergonomie sera revue dans Baten Kaitos HD Remaster !

Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco a annoncé plus tôt ce mois-ci lors du Nintendo Direct de février 2023 la sortie prochaine de Baten Kaitos: I & II HD Remaster, regroupant deux des jeux de Monolith Soft de l'ère Gamecube en un seul package remasterisé. Les branches occidentales de Bandai Namco ont alors annoncé que le remaster comprendrait diverses nouvelles fonctionnalités, notamment : "rencontres désactivées, combat automatique, saut de cinématiques et sauvegarde automatique".

Cependant, Bandai Namco Asie a inclus des détails supplémentaires sur d'autres éléments de gameplay et de qualité de vie qui seront ajoutés au remaster. L'annonce a en fait été publiée en même temps que celle de leurs homologues occidentaux, mais elle est passée inaperçue pour beaucoup, y compris pour nous.

En plus des ajouts précédemment révélés, Baten Kaitos: I & II HD Remaster comprendra également un mode turbo, une option pour les K.O. instantanés et diverses options New Game+.

Les nouveaux éléments de jeu ajoutés permettront une expérience de jeu plus fluide et plus ergonomique. Parmi ces éléments, six paramètres sont ajustables, dont la vitesse de jeu et les rencontres ennemies aléatoires qui peuvent être désactivées. Les joueurs peuvent également activer le mode Auto-battle et la fonction Autosave, ainsi qu'accéder à l'aide pour comprendre les termes clés et la mécanique du jeu. Les modes "New Game +" et "New Game -" permettent aux joueurs de recommencer le jeu avec des niveaux et des objets acquis précédemment conservés ou un mode offrant un défi plus difficile avec des restrictions d'objets.

Baten Kaitos: I & II HD Remaster devrait sortir cet été sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : RPG Site

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire