Idea Factory nous a proposé de nouvelles informations officielles sur leur jeu de plateau hybride, Dokapon Kingdom: Connect.
Dokapon Kingdom est un jeu de rôle et de plateau dont l'histoire se déroule dans le royaume de Dokapon, où tout le monde adore l'argent. Cependant, un jour, des monstres ont attaqué les villes et les taxes ne sont plus payées, provoquant une crise économique. Le roi promet une récompense de taille : la main de la princesse et le trône, à celui qui parviendra à ramener la paix dans le royaume.
Dokapon Kingdom: Connect est de retour sur Nintendo Switch, proposant une expérience de jeu en ligne dans laquelle les joueurs peuvent se battre les uns contre les autres. Le jeu offre cinq modes différents, un plateau de jeu massif et permet aux joueurs de choisir parmi 11 classes de personnages et d'utiliser des objets pour vaincre leurs ennemis. Les joueurs peuvent personnaliser leur apparence en ajustant la couleur de leurs vêtements et leur expression faciale.
Avant le début du jeu, les joueurs peuvent choisir parmi trois personnages standard différents : Guerrier, Magicien ou Voleur, chacun ayant ses propres compétences et capacités uniques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu et battent des monstres, leurs statistiques de maîtrise augmentent pour leur job standard. Les joueurs peuvent ensuite demander au roi de changer leur job standard pour l'un des six avancés : Alchimiste, Clerc, Épéiste Magique, Moine, Acrobate ou Ninja.
En plus de ces jobs, il existe également quatre jobs spéciaux qui ne peuvent être débloqués qu'avec des objets spéciaux. Les joueurs doivent choisir judicieusement leur personnage et leur emploi pour réussir dans Dokapon Kingdom: Connect, où l'objectif ultime est de rétablir la paix dans le royaume et de gagner la main de la princesse.
Dokapon Kingdom : Connect sortira sur Nintendo Switch le 13 avril 2023 au Japon.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !