Accueil / Akiba's Trip Undead and undressed exhibe son édition limitée

Akiba's Trip Undead and undressed exhibe son édition limitée

Partagez l'amour du jrpg

Le développeur Acquire et l'éditeur XSEED Games ont annoncé la sortie prochaine de AKIBA’S TRIP Undead & Undressed Director’s Cut sur Nintendo Switch. Le jeu bénéficiera d'une sortie en édition physique limitée en Amérique du Nord cet été.

Akiba's Trip Undead and Undressed nous gâte

Soucieux de fournir aux joueurs friands d'éditions physiques un contenu de qualité, mais aussi pour commémorer le 10e anniversaire depuis la sortie du jeu original, Xseed games revient vers ses fans avec une édition day one des plus fournis. En effet, cette dernière comprendra une copie du jeu, une sélection musicale sur CD ainsi qu'un ensemble de neuf cartes d'art. Ces dernières seront disponibles en grand format, et présenteront des illustrations originales d'artistes japonais.

Les précommandes commenceront sous peu chez les détaillants participants et sur la boutique en ligne de XSEED Games. La version numérique du jeu coûtera 29,99 $ / €29,99 / £24,99, tandis que la version physique Day 1 Edition coûtera quant à elle 39,99 $. Cependant, l'éditeur a confirmé qu'une sortie physique en Europe n'était malheureusement pas prévue et que nous autres pauvres joueurs français devront se contenter d'un petit code de téléchargement.

Akiba's Trip

Prévue pour le 20 avril sur Nintendo Switch, cette version physique et numérique verra arriver en même temps qu'elle le DLC "Kati's Route" qui sera disponible les versions PlayStation 4 et PC du titre.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

Laisser un commentaire