Bayonetta Origins vous offre... sa démo !

Accueil / Bayonetta Origins vous offre... sa démo !
Partagez l'amour du jrpg

Bayonetta Origins, jeu très attendu au sein de la rédaction, nous offre une démo dès aujourd'hui ! À télécharger sur le Nintendo eShop, c'est Nintendo et PlatinumGames qui viennent de l'annoncer ! N'attendez plus et lisez ce qui suit pour connaître ce qui vous attend dans cette version d'essai !

Les contenus de la démo de Bayonetta Origins

Nintendo indique que la démo de Bayonetta Origins permet de découvrir les deux premiers chapitres du jeu. Vous pourrez donc voir la ville où vit Cereza, son lieu d'entraînement, mais aussi découvrir la forêt d'Avalon et connaître le démon Chouchou. Sachez qu'après tout cela, vos données de sauvegardes seront transférables au jeu final, en acquérant le jeu final. Voyez la bande-annonce suivante qui vous dévoile ces quelques contenus de Bayonetta Origins ! Vous pouvez consulter le tweet officiel ici.

Des options qui facilitent le jeu ?

Nintendo a partagé une capture d'écran qui indique que la protagoniste pourra recevoir moins de dégâts. Dans les options du jeu, vous pourrez en sélectionner qui vous avantageront certainement ! Cela donne vraiment l'impression que ces options font tout pour faciliter la progression. Nous pouvons définir bon nombre de choix qui rendront le jeu plus accessible. À contrario, vous pouvez pousser la difficulté au maximum et voir ce qui se passe ! Comment jouerez-vous ce jeu ? Dites-le nous en commentaires !

Bayonetta Origins

Bayonneta Origins sortira le 17 mars 2023, exclusivement sur Nintendo Switch. La démo est disponible dès aujourd'hui. Faites-nous vos retours sur les réseaux !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Nintendo et Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire