Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time - Un total de 14 jobs pour le jeu !

Accueil / Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time - Un total de 14 jobs pour le jeu !
Partagez l'amour du jrpg

Nous en savons plus sur Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, depuis la présentation du LEVEL-5 Vision. Ce RPG permettant aux joueurs de vivre différentes vies et de participer à des quêtes est en cours de développement pour la Nintendo Switch.

Le jeu est apparu pour la première fois lors de la présentation Nintendo Direct de février 2023. Toutefois, lors de cette présentation, davantage de détails sur son gameplay et les rôles ont été révélés dans une nouvelle bande-annonce. Parmi eux, il a été confirmé qu'il y aura 14 "vies" dans Fantasy Life i, dont 12 sont de retour et deux restent obscures. Le "i" dans le titre a également été expliqué par Akihiro Hino.

Dans Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, les joueurs vivent sur l'île de Mysteria dans Reveria. La nouvelle bande-annonce commence en montrant le processus de création d'avatar. Les joueurs peuvent choisir l'apparence de leur personnage, ses vêtements, sa coiffure et sa couleur de cheveux, ainsi que sa voix.

Ensuite, ils se rendent sur l'île pour exercer des métiers. Les joueurs commencent en tant que novices et progressent au fil du temps. Il est possible de se concentrer sur un métier en particulier ou de les maîtriser tous. Vous pouvez également décorer votre maison et votre ville tout en vivant votre vie comme vous le souhaitez ou en aidant à résoudre le mystère d'une île avec une fille qui peut contrôler le temps, ainsi qu'un dragon.

Une brève apparition à l'écran pendant la vidéo montre certains des métiers, qui sont les différents jobs de la série. Cette présentation a montré les 12 jobs précédents, qui, si les noms suivent les précédentes localisations, seront mercenaire, paladin, chasseur, magicien, mineur, bûcheron, pêcheur, cuisinier, forgeron, charpentier, tailleur et alchimiste. Deux métiers étaient cachés derrière des points d'interrogation.

Le PDG Akihiro Hino a déclaré que le "i" dans le titre du jeu signifiait quatre choses. Toutefois, seules trois ont été révélées. Il s'agit de "île" pour indiquer son emplacement, "Internet" pour montrer son aspect multijoueur et "I" pour représenter le joueur. Le quatrième est resté secret.

Comme mentionné précédemment, ce sera le troisième véritable jeu Fantasy Life. Le jeu original est sorti sur 3DS et a également bénéficié d'une longue extension que les joueurs pouvaient télécharger. Level-5 a également travaillé sur un jeu mobile appelé Fantasy Life Online. Cependant, le jeu mobile a depuis été fermé.

Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time arrivera sur Switch en 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire