Accueil / Sunbreak va faire rugir les consoles en avril !

Sunbreak va faire rugir les consoles en avril !

Partagez l'amour du jrpg

Capcom vient d'annoncer la sortie de l'extension monstrueuse Sunbreak pour les consoles de salon ! Bientôt, nos amis chasseurs possédant le jeu sur les consoles de Sony et Microsoft pourront s'essayer à cette extension déjà si réputée. Les précommandes ouvrent dès ce soir au prix de 39,99€ dans les magasins en ligne dédiés. Pour cette occasion, une bande-annonce a été dévoilée.

Sunbreak arrive sur consoles mais avec quels contenus ?

Annoncée pour le 28 avril 2023, les joueurs pourront dès lors se lancer dans l'aventure à partir de la grande mise à jour 3 ! Nous ignorons encore quels seront les contenus des futures mises à jour. Capcom a par ailleurs annoncé un événement digital pour le mois d'avril. Nous vous invitons à venir nous suivre sur notre chaine Twitch afin de ne rien rater des événements en direct ! Pour cette sortie sur consoles, les joueurs retrouveront les mêmes exclusivités de la version Switch de Sunbreak, à savoir :

  • Une armure spéciale pour votre Chumsky : costume "Chien fidèle"
  • Une armure spéciale pour votre Palico : costume "Chat rayé".

Sunbreak

Bande-annonce de sortie

Les plus aguerris d'entre vous auront reconnus Les Trois Seigneurs. Ce trio de monstres terrifiants se compose du dragon ancien Malzeno, le puissant Garangolm et le Lunagaron. Entre-temps, sur la version Switch, le Valstrax écarlate éveillé et le Velkhana ont rejoint le casting de monstres. Nous ignorons actuellement si ces deux dernières créatures seront de la partie lors du lancement de Sunbreak sur consoles !

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PS5, PC et Xbox One & Series. L'extension Sunbreak sortira le 28 avril 2023 sur PS4, PS5, Xbox One et Series et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Sources : site officiel et Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire