Idea Factory a le plaisir de nous annoncer la date de sortie de Dokapon Kingdom Connect ! Le jeu sortira le 9 mai 2023 en éditions physiques et numériques. Pour cette occasion, une bande-annonce a été dévoilée. Le jeu hybride mêlant jeu de plateau et RPG ravira les fans du genre. En effet, nous vous présentons quelques créatures que vous rencontrerez dans le jeu. Seul ou jusqu'à quatre joueurs, seul l'amusement demeure !
Bande-annonce de lancement Dokapon Kingdom Connect
Dans cet extrait, nous voyons les graphismes quelque peu datés (aliasing notamment). Le portage me convainc cependant, car le jeu Dokapon Kingdom Connect semble amusant. Seulement, l'est-il vraiment en mode solo ? Puisque vous pouvez jouer jusqu'à quatre joueurs en ligne ou sur la même console, ce jeu vous permettra de passer un bon moment entre amis. Pour jouer en ligne, vous devez posséder un abonnement payant.
L'argent ou la main de la princesse ? La paix avant tout !
Quelques monstres
Dans le monde de Dokapon Kingdom Connect, vous affronterez de nombreux ennemis. Parmi eux se cachent des humanoïdes et des créatures magiques et étranges. En voici quelques-unes. La rédaction n'a pas accès aux traductions, nous avons donc décidé de laisser les noms en anglais, ndlr.
- Le Wabbit : Créature très rare, la rencontrer fera de vous, peut-être, un joueur chanceux !
- Le Slime : Monstre tout de gélatine constitué. S'il semble inoffensif, ne le sous-estimez pas !
- Heckhound : Descendant du mythique Cerbère, ce chien cracheur de feu est féroce !
- Goblin : Cette créature bien connue dans de nombreux jeux revient dans cet opus. Connus pour s'en prendre aux plus faibles, ils n'en demeurent pas moins des adversaires redoutables !
- Rico JR : Unique rejeton de l'Overlord Rico, il se murmure qu'il serait amoureux d'une humaine !
Dokapon Kingdom Connect sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 9 mai 2023.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !