Alice Gear Aegis CS

Alice Gear Aegis CS sort ce jour !

Accueil / Alice Gear Aegis CS sort ce jour !
Partagez l'amour du jrpg

PQube et le développeur Pyramid annoncent aujourd'hui la sortie de "Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix" sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch, un jeu d'arène passionnant rempli d'action et de personnages attachants.

Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine de l'Alliance informelle d'actrices de la société Narukozaka Manufacturing, qui vient de terminer la première construction de son système CS, un programme informatique capable de simuler les conditions de combat entre actrices.

Le jeu offre de nombreux modes, tels que des combats énergiques en solo ou en équipe, un arc d'entraînement pour tester votre équipement et perfectionner vos compétences, une variété de coéquipiers mignons avec des personnalités et des compétences différentes, des options de personnalisation pour vos tenues, méchas, armes et accessoires, des séquences de type roman visuel pour suivre l'histoire du jeu et des parcours de combat hexagonaux pour choisir votre propre chemin.

En outre, grâce à la fonctionnalité de matchmaking en ligne, vous pouvez affronter d'autres joueurs dans des matchs classés ou amicaux. Vous pouvez vous procurer le jeu en édition physique sur le site de Just for Games à cette adresse : https://www.shop-justforgames.com/alice-gear-aegis-cs-concerto-of-simulatrix-nintendo-switch-c2x39083651

Alice Gear Aegis CS: Concerto of Simulatrix est disponible sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires