goal

Le président de Level-5 parle des nouvelles et anciennes licences !

Accueil / Le président de Level-5 parle des nouvelles et anciennes licences !
Partagez l'amour du jrpg

Dans une interview accordée à Famitsu, le président et PDG de Level-5, Akihiro Hino, a dévoilé de nouveaux détails sur les prochains jeux annoncés lors de l'événement Level-5 Vision 2023 (Tsuzumi). Hino a également déclaré que l'objectif de Level-5 pour l'avenir est de viser des sorties simultanées de ses jeux dans le monde entier, ce qu'il prévoit d'atteindre progressivement.

En ce qui concerne Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, Keiji Inafune sera le producteur du jeu. Deux nouveaux métiers seront inclus dans le jeu, mais aucune information supplémentaire n'a été donnée à leur sujet. Cependant, Hino a confirmé que ces deux métiers inconnus ne sont pas le Fermier et le Facteur, qui ont été créés exclusivement pour Fantasy Life Online. Les personnages du Fantasy Life original et de Fantasy Life Online apparaîtront dans la nouvelle entrée.

LEVEL-5 Fantasy Life i

Hino a déclaré que l'équipe de développement de Decapolice travaillait sur le jeu depuis environ trois ans. Le concept derrière le jeu était de créer un RPG avec une intrigue mystérieuse aussi captivante que celles de Professeur Layton. Le jeu devait initialement être commercialisé comme "le prochain jeu des créateurs de Professeur Layton" et comme un successeur spirituel. Mais depuis l'annonce de Professeur Layton et le nouveau monde de vapeur, les développeurs de Level-5 ont changé d'avis.

Une partie importante des combats dans Decapolice tourne autour de la négociation avec les criminels. Étant donné que le jeu n'est pas un RPG traditionnel où vous combattez des monstres, l'interaction avec les ennemis pour les convaincre de se rendre jouera un rôle important. Si la négociation échoue, le combat normal aura lieu, et les criminels seront arrêtés une fois la victoire remportée.

Level-5 Decapolice

En parlant de Megaton Musashi Wired, Hino a déclaré que l'inclusion de deux types de cadres différents pour les méchas serait une nouvelle fonctionnalité du jeu. Ce seront les types classiques Gorilla et le tout nouveau Slim. Cela a été fait pour accueillir les nouveaux méchas crossover qui apparaîtront dans le jeu.

Level-5 a récemment annoncé lors de leur dernière Level-5 Vision cinq nouveaux titres en cours de développement. Il s'agit d'Inazuma Eleven: Victory Road, Professeur Layton et le nouveau monde de vapeur, Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time, Megaton Musashi Wired et du jeu de détective Decapolice. Les cinq jeux sont en cours de développement pour la Nintendo Switch. Inazuma Eleven: Victory Road sera également lancé sur PS4.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires