The Caligula Effect Overdose - Date de sortie PS5 et infos !

Accueil / The Caligula Effect Overdose - Date de sortie PS5 et infos !
Partagez l'amour du jrpg

NIS America vient d'annoncer la date de sortie de The Caligula Effect : Overdose arrive sur PS5. Celle-ci est prévue pour le 30 mai 2023 en Amérique du nord et le 2 juin 2023 en Europe.

De plus, l’éditeur dévoile une bande-annonce inédite consacrée aux personnages du jeu qui tentent de fuir le monde virtuel de Mobius afin de retourner dans le monde réel.

Informations de l'éditeur

Explorez un RPG captivant écrit par Tadashi Satomi, le scénariste de Persona, où la réalité et la virtualité se confondent. Dans Mobius, un monde enchanteur où l'on peut échapper aux soucis de la vie réelle, vous pouvez profiter pleinement de votre vie. Cependant, est-ce que le bonheur virtuel peut réellement mener au bonheur réel ? Rejoignez le Go-Home Club dans leur lutte contre l'illusion de Mobius et travaillez ensemble pour retrouver le monde réel.

Faites face au programme omniscient μ (Mu) et à ses fidèles partisans, les Ostinato Musicians, pour tenter de vous échapper de l'illusion. Utilisez les stigmates pour améliorer vos compétences en combat, interagissez avec plus de 500 étudiants que vous pouvez lier d'amitié et développez vos compétences. Plongez dans une aventure épique et découvrez où se trouve votre véritable bonheur.

The Caligula Effect Overdose sortira le 2 juin 2023 sur PlayStation 5

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire