Yoko Taro prête son savoir pour l'anime Kamierabi GOD.app !

Accueil / Yoko Taro prête son savoir pour l'anime Kamierabi GOD.app !

Partagez l'amour du jrpg

Le développeur Yoko Taro a annoncé sa participation à une nouvelle série animée intitulée Kamierabi GOD.app lors d'une bande-annonce proposée par Fuji TV. En plus d'avoir Yoko Taro comme écrivain du draft initial, JIN sera responsable de l'écriture du script final, avec l'artiste Atsushi Ohkubo au dessin en charge des designs de personnages et Hiroyuki Seshita du studio d'animation UNEND pour la réalisation. Kamierabi GOD.app devrait sortir en octobre 2023 au Japon.

L'artiste Atsushi Ohkubo est bien connu pour être le créateur de Soul Eater, tandis que Hiroyuki Seshita était le réalisateur de l'anime Knights of Sidonia. JIN, quant à lui, était le créateur original de Kagerou Project. En plus de ces créateurs, le studio de production musicale MONACA sera chargé de composer l'OST de la série.

Fuji TV a également partagé la couverture de l'animé, en plus de la bande-annonce. La légende dit :"Dieu, le monde devient fou aujourd'hui".

Yoko Taro, Kamierabi GOD.app

Yoko Taro a confirmé son implication en tant que scénariste original de Kamierabi sur son compte Twitter :

La sortie de Kamierabi GOD.app est prévue pour octobre 2023 au Japon.

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire