Un roman supplémentaire pour Master Detective Archives: RAIN CODE !

Accueil / Un roman supplémentaire pour Master Detective Archives: RAIN CODE !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Spike Chunsoft et le développeur Too Kyo Games ont détaillé le roman numérique bonus inclus avec les premières impressions des éditions physiques standard et limitées de Master Detective Archives: RAIN CODE.

Le roman numérique "Comment devenir un maître détective : une affaire de Yakou Furio" est une histoire originale récemment écrite sur les jeunes jours de Yakou Furio, le chef de l'Agence de Détective Nocturne, et sert de préquelle à l'histoire principale du jeu. Il ne contient aucun spoiler et peut être lu avant de jouer au jeu. Le roman numérique est supervisé par Kazutaka Kodaka, le scénariste principal, et écrit par Yoichiro Koizumi.

Master Detective Archives

Qu'est-ce que Master Detective Archives: RAIN CODE ?

Se déroulant dans le quartier de Kanai, Yakou Furio est un jeune homme qui dérive sans perspectives d'avancement. Son destin change lorsqu'il rencontre un maître détective ayant la capacité de voir l'avenir...

Les premières impressions de l'édition standard des Archives du Maître Détective : RAIN CODE et de l'édition limitée Mysteriful incluront un code de téléchargement contenant le roman numérique bonus. Le code sera inclus dans les emballages physiques des deux éditions.

Master Detective Archives: RAIN CODE sortira sur Switch le 30 juin.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire