Accueil / Et si on découvrait les personnages de Master Detective Archives ?

Et si on découvrait les personnages de Master Detective Archives ?

Partagez l'amour du jrpg

Spike Chunsoft et Too Kyo Games viennent de présenter deux nouvelles bandes-annonces. Elles dévoilent les personnages de Master Detective Archives: Code Rain, en anglais et japonais. Il s'agit de la deuxième partie de cette énonciation vidéo. La World Detective Organization n'aura jamais été aussi bien représentée !

Bande-annonce des personnages de Master Detective Archives

Et c'est ainsi que se dévoilent les personnages de Master Detective Archives: Code Rain. Découvrez cinq interlocuteurs intrigants dans cette bande-annonce un peu sombre. Une telle agence a toujours des côtés obscurs, ne venez pas fouiller ! Découvrez Halara Nightmare, Aphex Logan, Pucci Lavmin, Vivia Twilight et Number One ! Ce dernier semble très important au sein de la World Detective Organization, comme son nom l'indique probablement !

Il est bien de dévoiler les personnages d'un jeu vidéo, mais nous aurions apprécié une présentation un peu plus complète et les rôles de chacun d'eux au sein de l'agence.

Master Detective Archives
Tant que je serai dans le métier, petit, tu ne seras toujours que le numéro deux !

Vous pouvez revoir la première bande-annonce de présentation des détectives ici. Vous pourrez apprécier la suivante dans sa langue originale et dans ce style si particulier appartenant à l'équipe de développement de Danganronpa.

Master Detective Archives: Code Rain sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 30 juin 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire