Une nouvelle bande-annonce pour Hunt the Night

Accueil / Une nouvelle bande-annonce pour Hunt the Night
Partagez l'amour du jrpg

DANGEN Entertainment, l'éditeur du jeux, et Moonlight Games, le développeur, ont récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce et des captures d'écran de leur dernier jeu de rôle d'action fantastique rétro de style gothique, Hunt the Night.

La vidéo présente le monde ouvert du jeu et le premier donjon, offrant un aperçu des nouveaux ennemis, de l'exploration du monde et de la survie face à des rencontres de monstres hideux. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il peut accéder à de nouvelles zones et résoudre des énigmes inspirées de Silent Hill.

Le monde ouvert dans Hunt the Night s'ouvre après un certain niveau de progression, permettant au joueur d'explorer librement tout en combattant des monstres, entrant dans des maisons, rassemblant des indices et des objets, et sauvegardant leur progression. Ils peuvent également se téléporter vers des lieux clés à travers le monde de Medhram. La bande-annonce montre également l'un des premiers donjons que les joueurs doivent surmonter après avoir atteint le monde ouvert - le sanatorium Barkley, qui oblige le joueur à résoudre des énigmes pour trouver un objet clé menant au lieu suivant.

Hunt the Night devrait sortir sur PC via Steam, GOG, et d'autres plateformes le 13 avril, suivi de PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et Switch à une date ultérieure.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire