Electronic Arts, éditeur du jeu WILD HEARTS et Koei Tecmo, ainsi qu'Omega Force, sortiront la mise à jour "Lethal Blossoms" le 6 avril, qui ajoutera la nouvelle espèce Kemono Murakumo, un nouveau Karakuri "Spinning Top", de nouvelles armes et armures, et plus encore.
NDLR : Certaines traductions ne sont pas encore disponibles en français.
La nouvelle espèce Kemono, Murakumo, a une multitude d'attaques manipulant les pétales de fleurs de cerisier, rendant les contre-attaques difficiles. La nouvelle arme, le Spinning Top Karakuri, peut étourdir les Kemono s'il a suffisamment de vitesse et de puissance lorsqu'il frappe. Les chasseurs peuvent également utiliser des orbes pour améliorer les armes et les armures, qui peuvent être obtenus en chassant avec succès des Kemono volants.
La mise à jour inclura également de nouveaux éléments tels que de nouvelles quêtes spéciales, un nouveau talisman et de nouveaux tampons et émoticônes de chat. De plus, une nouvelle espèce de Kemono, Deathhaze Gloombeak, sera ajoutée le 20 avril. La prochaine mise à jour de contenu apportera également un nouveau type de quête spéciale, les "Serial Hunts".
WILD HEARTS est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC via Steam, Epic Games Store, et EA App.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !