Wild Hearts - De nouveaux monstres le 6 avril 2023 !

Accueil / Wild Hearts - De nouveaux monstres le 6 avril 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

Electronic Arts, éditeur du jeu WILD HEARTS et Koei Tecmo, ainsi qu'Omega Force, sortiront la mise à jour "Lethal Blossoms" le 6 avril, qui ajoutera la nouvelle espèce Kemono Murakumo, un nouveau Karakuri "Spinning Top", de nouvelles armes et armures, et plus encore.

NDLR : Certaines traductions ne sont pas encore disponibles en français.

La nouvelle espèce Kemono, Murakumo, a une multitude d'attaques manipulant les pétales de fleurs de cerisier, rendant les contre-attaques difficiles. La nouvelle arme, le Spinning Top Karakuri, peut étourdir les Kemono s'il a suffisamment de vitesse et de puissance lorsqu'il frappe. Les chasseurs peuvent également utiliser des orbes pour améliorer les armes et les armures, qui peuvent être obtenus en chassant avec succès des Kemono volants.

La mise à jour inclura également de nouveaux éléments tels que de nouvelles quêtes spéciales, un nouveau talisman et de nouveaux tampons et émoticônes de chat. De plus, une nouvelle espèce de Kemono, Deathhaze Gloombeak, sera ajoutée le 20 avril. La prochaine mise à jour de contenu apportera également un nouveau type de quête spéciale, les "Serial Hunts".

WILD HEARTS est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC via Steam, Epic Games Store, et EA App.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire