Nippon Ichi Software annonce un jeu de dating dans l'univers de Disgaea !

Accueil / Nippon Ichi Software annonce un jeu de dating dans l'univers de Disgaea !
Partagez l'amour du jrpg

Pour célébrer le fameux jour du poisson d'avril en 2023, Nippon Ichi Software a révélé une annonce qui a fait grand bruit dans l'industrie du jeu vidéo. La société a dévoilé qu'elle sortirait un jeu de simulation de drague qui sera basé sur leur série populaire Disgaea. Selon leur site officiel, le jeu intitulé My Prince ♪ From the Underworld ♡ sera disponible le 30 janvier 200000002003.

Dans cet univers fictif, les joueurs pourront profiter d'une vie scolaire passionnante et romantique avec différents personnages de la série Disgaea. Les garçons dans le jeu représentent tous des types de personnages romantiques différents. Par exemple, Laharl incarne le type "prince" volontaire qui se montre très méchant avec le protagoniste principal, tandis qu'Adell est un personnage plus direct et passionné qui protégera ce dernier des intimidateurs.

Disgaea

Afin de susciter l'enthousiasme et l'interaction des joueurs, Nippon Ichi Software organise une campagne de vote pour déterminer quel personnage ils préfèrent pour une romance dans le jeu. Ceux-ci peuvent voter en suivant le compte Twitter officiel de NIS et tweeter leur choix. NIS publiera une courte histoire pour le personnage gagnant. La campagne de vote se déroulera toute la journée du 1er avril 2023.

Il est important de rappeler que Disgaea 7 est déjà disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PS5 au Japon. Les fans européens et américains devront cependant patienter jusqu'à l'automne 2023 pour pouvoir jouer à cette dernière version sur leurs consoles respectives.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Lloyd Lockhart
Lloyd Lockhart

Passionné par le JV depuis plus de 30 ans ! Amoureux des RPG depuis toujours et à jamais.

Laisser un commentaire