Du nouveau pour Fairy Fencer F: Refrain Chord !

Fairy Fencer F: Refrain Chord

Fairy Fencer F: Refrain Chord est un jeu de rôle tactique qui se déroule dans l'univers de Fairy Fencer F: Advent Dark Force. L'histoire suit Fang et ses compagnons qui rencontrent Glace, une mystérieuse femme capable d'hypnotiser les gens avec sa voix, ainsi que Fleur, une autre femme dotée de pouvoirs de chant. Ces deux personnages, appelés Muses, ont la capacité de booster ou de modifier les capacités de leurs alliés grâce à leur chant.

Le joueur doit diriger Fang et son équipe dans des combats tactiques pour sauver le monde. Le jeu sera disponible en version physique et numérique sur PS4, PS5 et Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe dès le 25 avril, et sur Steam à partir du 23 mai.

La version numérique Deluxe sur consoles comprend un artbook numérique de 37 pages contenant une histoire courte exclusive intitulée "That Time I Got Reincarnated into A High School Warzone", ainsi que la bande originale complète du jeu composé de 127 pistes.

La version Deluxe sur Steam comprend en plus trois pistes originales de la bande sonore et six fonds d'écran pour PC en trois résolutions différentes, ainsi que onze fonds d'écran pour mobiles. Enfin, un thème pour PC sera également disponible.

Fairy Fencer F: Refrain Chord

Les fans peuvent précommander Fairy Fencer F: Refrain Chord chez certains détaillants, en se référant au site officiel pour connaître les détails. L'édition limitée sera proposée exclusivement sur les boutiques en ligne IFI pour l'Amérique du Nord et l'Europe, et ceux qui l'achètent recevront une carte de collection exclusive. En outre, l'histoire courte "The Fairyologist's Lazy Day Off" ne sera disponible que dans l'édition physique.

Ci-dessous vous pouvez visionner la dernière bande-annonce de gameplay du titre afin de craquer ou non pour cette suite qui s'annonce fort prometteuse.

Fan de JRPG ? Rejoignez notre Discord si vous voulez rejoindre l'équipe !

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour échanger avec nous !