Accueil / Lost Epic ne se perdra pas dans le temps et nous dévoile sa date de sortie !

Lost Epic ne se perdra pas dans le temps et nous dévoile sa date de sortie !

Lost Epic, vous en souvenez-vous ? Hé bien, depuis le temps, l'éditeur ONE or Eight et le développeur Team EARTH WARS annoncent enfin la date de sortie de leur jeu ! Si le jeu est déjà disponible sur les consoles de Sony, cette annonce se dédie exclusivement à la sortie sur la Nintendo Switch !

Bande-annonce Lost Epic

Quelle belle bande-annonce qui me ramène tellement à Eiyuden Chronicle Rising. Là où il y a des différences, c'est qu'il semblerait y avoir des activités annexes comme la pêche ou encore la cuisine. Dans le style action et à défilement horizontal, incarnez un chevalier qui va se mêler au combat entre humains et dieux !

En combinant vos compétences d'humain et les compétences divines, donnez naissance à des combos dévastateurs ! Ajouté à cela, les points de compétences gagnés à chaque niveau permettront de créer le combattant dont vous avez toujours rêvé.

Comme tout RPG, de nombreuses quêtes vous donneront moult récompenses, l'exploration vous apportera son lot de monstres et créatures propres à Lost Epic, et, pour couronner le tout, un système de crafting est en place pour vous forger les meilleurs équipements avec les meilleurs matériaux récupérés sur les mains, griffes et autres membres refroidis de vos ennemis !

Lost Epic sortira sur Nintendo Switch le 19 avril 2023. Le jeu est actuellement à prix réduit sur Steam, y compris l'édition premium à -10%. Mettez la main sur le jeu, sa bande-son originale numérique, ainsi qu'un artbook numérique.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Sources : Steam et Gematsu

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire