Sunbreak - La cinquième mise à jour s'annonce tempétueuse !

Accueil / Sunbreak - La cinquième mise à jour s'annonce tempétueuse !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, en compagnie de Dame Fiorayne, Monster Hunter Rise : Sunbreak nous a livré ses contenus pour la prochaine mise à jour. Prévue pour demain, le 20 avril, cette mise à jour apportera son lot de monstres, des quêtes événement et ses récompenses uniques et spéciales !

Faites le plein de monstres dans la dernière mise à jour gratuite de Sunbreak !

Cette mise à jour pour Sunbreak propose deux nouveaux monstres redoutables, dont le Shagaru Magala éveillé et la "Calamité imminente", l’Amatsu. En plus de ces imposantes créatures, le plafond de niveau des enquêtes sur les anomalies se voit augmenté. De plus, deux Dragons anciens éveillés s'ajouteront aux quêtes de recherche sur les anomalies. Une mise à jour est prévue pour le Centre de fusion, de nouvelles enquêtes spéciales ont été dévoilées et de nouvelles quêtes événement arriveront bientôt.

L’Amatsu est un redoutable Dragon Ancien qui soumet le climat à sa volonté. Capable d'invoquer des tempêtes et des éclairs, il aurait, selon la légende, rayé une ville entière de la carte. Comme si un tel démon avide de destruction n'était pas déjà un défi assez explosif pour le village de Kamura, le Shagaru Magala éveillé a réussi à utiliser sa puissance écrasante pour dominer les Qurio, les infectant pour qu'il prenne une forme encore plus redoutable. L’Amatsu sera disponible à partir de Rang Maitre 10, et le Shagaru Magala éveillé sera débloqué au Rang Maitre 180. Les Chasseurs capables de dominer ces imposantes créatures seront récompensés par des matériaux et des composants qui leur permettront de fabriquer de nouveaux équipements dotés de compétences uniques.

Sunbreak

En plus d'affronter ces titans, les Chasseurs peuvent également s'attaquer à deux Dragons anciens éveillés supplémentaires dans les quêtes de recherche d'anomalie, et relever encore plus de défis avec le nouveau plafond de niveau des Investigations Anomalie, fixé à 300. Tous les matériaux affligés issus de ces chasses sont utilisables au Centre de fusion grâce à la nouvelle fonctionnalité "Fusion Qurieuse" qui permet une personnalisation encore plus poussée des compétences. Les joueurs auront besoin d'un équipement perfectionné avant de se lancer dans les nouvelles Investigations spéciales qui se débloquent après avoir terminé une Investigation anomalie de niveau 300. Ces Investigations spéciales mettent en scène des monstres dotés de divers bonus, notamment une force accrue et des attaques de plus grandes portées.

Les prochaines quêtes et récompenses

De nouvelles Quêtes événement sont également en approche, offrant diverses récompenses, notamment des poses, des Armures Spéciales Sang Maléfiques, "Corps muscles" et des oreilles Lagombi. Le nouveau pack payant Musique "Monster & Elgado Music: Chill Version" offre un assortiment de chansons relaxantes sur lesquelles les Chasseurs peuvent se détendre et préparer leur prochaine mission. Il existe également d'autres nouvelles options de DLC payants pour maquillage, armures spéciales, coiffures et bien plus encore ! Les voix de Sir Jae et d'Oboro le marchand seront mises à la disposition des Chasseurs, ainsi que la coiffure du seul et unique scientifique de génie, Bahari.

Monster Hunter Rise Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC. Le jeu sortira le 28 avril 2023 sur les consoles Xbox One & Series, PS4, PS5 et PC à partir de la version 13.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire