Présentation des Kizunabilities pour le DLC Un Avenir Retrouvé !

Accueil / Présentation des Kizunabilities pour le DLC Un Avenir Retrouvé !
Partagez l'amour du jrpg

Encore une fois, Nintendo nous régale avec de nouvelles informations pour le DLC Un Avenir Retrouvé pour Xenoblade Chronicles 3. Au tour de la présentation des Kizunabilities qui ne sont autres que les points d'affinité dont nous vous parlions hier. Tous les détails dans ce qui suit !

Que sont les Kizunabilities dans Un Avenir Retrouvé ?

En premier temps, sachez que c'est une nouvelle fonctionnalité pour cette extension Un Avenir Retrouvé. Les Kizunabilities ne sont, ni plus, ni moins que les points d'affinité que vous obtiendrez de diverses manières. En effet, pour les avoir, vous devrez compléter les Enemypaedia et Collectopaedia, tout en aidant les personnages secondaires dans des quêtes secondaires toujours plus nombreuses ou encore visiter de nouveaux endroits !

Mais à quoi servent-ils ? Ces points d'affinité/Kizunabilities serviront surtout à améliorer les statistiques de vos personnages, mais pas que. En effet, vous aurez aussi la possibilité de débloquer de nouveaux Arts et des capacités passives exclusives.

Dans la séquence ci-dessus, certaines des premières capacités de A sont présentées et dévoilées. Elles permettent à A de guérir des HP à chaque attaque automatique, ainsi que d'augmenter sa puissance d'attaque à chaque fois qu'un allié est soigné. Les points d'affinité sont également partagés par l'ensemble du groupe, de sorte que le choix des capacités à débloquer tiendra compte de cette mécanique.

Xenoblade Chronicles 3 est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Le DLC Un Avenir Retrouvé sortira le 25 avril 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire