Loop8 - La bande-annonce de gameplay mettant en scène le premier Boss !

Accueil / Loop8 - La bande-annonce de gameplay mettant en scène le premier Boss !
Partagez l'amour du jrpg

Le studio éditeur XSEED Games et le développeur Marvelous ont récemment publié une visite guidée de sept minutes de gameplay de Loop8: Summer of Gods, offrant ainsi un aperçu plus approfondi des mécanismes et des systèmes uniques de RPG qui célèbre l'entrée dans l'âge adulte.

Pour rappel, LOOP8 est un J-RPG atypique qui met en avant les relations entre personnages ainsi que le contrôle de l'IA émotionnelle Carel. Les choix du joueur ont un impact sur les émotions et les relations des personnages, ce qui peut changer les événements du jeu et les ennemis rencontrés. Le joueur incarne Nini et explore la ville d'Ashihara où il peut nouer des relations, affronter les Kegai grâce aux boucles temporelles et améliorer ses compétences grâce à l'entraînement quotidien. Les combats sont au tour par tour et la force dépend des relations humaines construites. En cas de défaite, le personnage disparaît définitivement dans la boucle temporelle courante.

Cette séquence vidéo constitue une démonstration guidée qui permet d'observer un jour dans la vie du protagoniste Nini alors qu'il affronte le premier boss du jeu.

Loop8: Summer of Gods sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Switch dès le 1er juin au Japon et le 6 juin dans le monde entier, également sur PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire