De nouvelles infos pour Xicatrice !

Accueil / De nouvelles infos pour Xicatrice !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software a récemment dévoilé de nouvelles informations sur son prochain jeu vidéo Xicatrice, notamment sur les vies ordinaires et extraordinaires des étudiants, les Doppels et les mécaniques de nouveaux systèmes.

Xicatrice est un RPG "académie de super-héros" dans lequel le joueur incarne un professeur qui dirige une unité spéciale d'étudiants lors de missions dangereuses tout au long de l'année scolaire. Les joueurs peuvent faire évoluer les étudiants à travers les cycles de "Cours", "Construction de compétences" et "Combat" tout en gérant leur condition physique.

Les étudiants ont également des vies ordinaires de lycéens qui sont montrées entre les missions périlleuses. Ils doivent affronter leur passé traumatisant dans un espace virtuel appelé le Dispositif Auxiliaire de Communication du Subconscient Collectif (CUAD). Les étudiants combattent des entités appelées "Doppels" dans l'espace virtuel, qui représentent la face sombre de leur psyché. Les joueurs doivent se préparer à l'utilisation de compétences spéciales appelées "Compétences d'ordre" qui peuvent donner un coup de pouce aux attaques des étudiants ou offrir un soutien indirect en combat pour un tour.

Galerie d'images de Xicatrice

Xicatrice
Xicatrice
Xicatrice

Les joueurs peuvent accumuler des points d'ordre pour débloquer des compétences spécifiques à chaque étudiant. Ils peuvent également obtenir de meilleures récompenses en obtenant des victoires parfaites lors des événements de combat.

Les illustrations des personnages ont été conçues par Taiga Saijou et offrent un aperçu de chaque étudiant et de leur vie quotidienne. Xicatrice promet d'être un RPG passionnant avec des mécaniques de jeu uniques et une histoire riche.

Xicatrice est attendu pour le 29 juin prochain au Japon sur PS4, PS5 et Switch.

Xicatrice
Xicatrice Xicatrice

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Lloyd Lockhart
Lloyd Lockhart

Passionné par le JV depuis plus de 30 ans ! Amoureux des RPG depuis toujours et à jamais.

Laisser un commentaire