Les personnages de Disgaea 7 dévoilés en vidéo !

Accueil / Les personnages de Disgaea 7 dévoilés en vidéo !
Partagez l'amour du jrpg

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui une bande-annonce inédite pour Disgaea 7: Vows of the Virtueless, consacrée à ses personnages. Le Sous-Monde de Hinomoto est la demeure de nombreux êtres. Découvrez-les et apprenez comment les destins de nos héros se sont entrelacés à cause d’une rencontre purement fortuite.

Traversez les terres désolées de Hinomoto dans ce RPG stratégique débordant de contenu ! Profitez de plus de 40 classes de personnage, de nombreuses fonctionnalités inédites telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, un nouveau mode auto-combat retravaillé et des combats classés en ligne.

Bande-annonce Disgaea 7

Dans cette séquence, nous découvrons les personnages de Fuji et Pirilika qui s'unissent pour le pire et... le pire ! Des dialogues français laissent présager la traduction du jeu, amusants comme NIS sait si bien le faire, autour de personnages toujours aussi taquins et mesquins, mais à la force redoutable ! Voilà ce qui nous attend dans Disgaea 7: Vows of Virtueless !

Présentation de l'édition physique

En plus d'en savoir un peu plus sur les personnages, nous vous dévoilons le contenu de l'édition physique "Deluxe" du jeu. Elle comprendra le jeu sur le support choisi (PS4, PS5, Nintendo Switch), un mini-artbook et la bande-son à télécharger.

Disgaea 7: Vows of Virtueless est attendu cet automne sur PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire